Bonne fête à toutes les mamans!
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, en Belgique, c'est la fête des mères. Je souhaite donc une belle fête à toutes les mamans: les mamans de sang, les mamans de coeur, les mamans d'ici et d'ailleurs, les mamans encore là et les mamans parties rejoindre les étoiles, les mamans qui auraient voulu l'être et les mamans qui ont fait le choix de ne pas l'être, les mamans adoptives et les mamans d'adoption et à toutes celles que j'ai oubliées.
Douce fête à toutes!
Nadine


