Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 mars 2024

Le Créablablablog fête ses 16 ans et son 100ème défi!

Bonsoir tout le monde, 

Et oui! Déjà 16 ans que le CBBB nous propose des défis, des marathons de cartes et des challenges en tous genres! Un vrai régal d'y participer! Merci à toute l'équipe!

Et pour fêter cela, la DT nous propose une enquête judiciaire au travers des différents blogs de ses membres. 

Après avoir mené l'enquête et suivi les consignes voici ma carte:

 

J'ai suivi toutes les consignes...

Je souhaite encore un très heureux anniversaire au CBBB et je vous souhaite une belle soirée!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
&
Coucou<br /> Je viens de recevoir cette très belle carte; encore plus belle en vrai qu'en photo.<br /> Je te remercie beaucoup; elle m'a fait très plaisir.<br /> Vive les défis et les échanges!!!<br /> Amitiés
Répondre
C
J'aime bcq cette découpe "bulles" arrondie ! Très jolie carte. Bises
Répondre
C
cette arche arrondie noire sur fond rouge est du plus bel effet ♥ et je suis admirative de ta créativité pour réunir les différentes consignes sur cette toute jolie carte ♥ merciii pour ta participation au défi #100 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
F
et bien quelle carte, je suis totalement sous le charme, je la trouve très classe. bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup les découpas utilisées. Ta carte est très réussie. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité