Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 mars 2024

Quelques mailles...

Bonjour tout le monde, 

Mes aiguilles à tricoter ne sont jamais loin de moi tout comme le scrap...La différence, c'est que je peux emmener mon tricot partout avec moi et m'installer même pour quelques minutes. Une très bonne manière de me vider la tête👌. Pour mes deux bouilles à bisous nées récemment, j'ai tricoté un petit bonnet péruvien et ses chaussons (pour Achille) et un petit pull à l'esprit norvégien (pour Jules). Histoire de les tenir au chaud avant les beaux jours qui tardent un peu à arriver!

 

Quelques restes de laine ont suffit pour les tricoter. 

Mes aiguilles sont à présent occupées pour deux petits gilets à capuche identiques que je vous montrerai dès qu'ils seront terminés. 

 

Je vous souhaite une belle après-midi, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
S
que c'est adorable tout ça !!!
Répondre
M
Mais que c’est adorable ! Bravo pour ces belles réalisations ! Ça me donne envie de m’y remettre et tu as raison, un tricot en cours ça peut nous suivre partout !!
Répondre
C
C'est super joli et dans des tons tout doux, j'adore ! Bises
Répondre
T
De jolis tricots pour tes 2 loulou ;-) bisous
Répondre
C
Comme toi, j'ai toujours un ouvrage en cours sur mes aiguilles. Par contre, je ne l'emmène pas partout avec moi (c'est ma liseuse qui m'accompagne partout, pour occuper les "temps morts" !).<br /> Ces petits tricots vont réchauffer bien joliment tes petit-fils en attendant les beaux jours !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité