Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 794
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 avril 2024

Pour le CBBB: Défi n°101

Bonjour, 

 

Ayant été mise à l'honneur lors du défi n°98 du CBBB, j'étais invité créative pour ce défi N°101. 

Il s'agit d'un bingo proposé par Maria Rossi.

J'ai choisi la colonne 3 et la ligne 2 pour répondre à ce défi. 

Voici ma carte:

 

N'hésitez pas à aller voir la galerie ICI

Je vous remercie pour vos petits passages et messages sur mon blog...J'adore vous lire!

Belle journée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton passage sur creagil, oui , j'ai publié beaucoup ce mois-ci. Par contre, je pensais me faire un pull avec ce point. C'est vrai qu'une couverture serait bien agréable mais je n'ai plus de bébé en vue.
Répondre
T
une bien jolie carte avec ces cocottes ;-) bisous
Répondre
F
J'adore ton triptyque de poulettes, c'est génial et superbe ! bisous
Répondre
S
J'adore ces cocottes pondeuses! Très jolie composition, ta carte est parfaitement réussie.
Répondre
C
J'adore ! Tes poulettes sont trop mignonnes ! Bravo ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité