Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 mars 2024

Une inspiration pour le Créablablablog

Bonjour tout le monde, 

Une jolie inspiration proposée par Créacam, voilà le défi du CBBB pour cette quinzaine. 

J'ai retenu de cette inspiration la petite fille et la couleur de ses vêtements, le parapluie et ses couleurs, la pluie bien sûr et les deux petits coeurs rouges. Comme je n'avais pas de petits animaux dansants sous la pluie, je les ai changés en une craquante petite grenouille!

 

Le fond de ma carte a été trouvé sur le net et j'ai ajouté des bottes à la petite poupette pour qu'elle ne se mouille pas trop les pieds!

Voilà pour aujourd'hui, 

Je vous souhaite une belle après- midi ensoleillée!

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
S
Une carte bien colorée, parfaite pour égayer un jour de pluie... et ces jours sont un peu top nombreux ces derniers temps!
Répondre
M
Qu'elle jolie carte haute en couleurs, cette petite scénette est adorable avec cette grenouille rigolote, c'est vraiment la joie sous la pluie qui tombe dru ! J'adore. Merci pour cette jolie participation au défi inspi de Créacam pour le CBBB. Bisous.
Répondre
T
Super chouette ! et tout à fait de saison :p quoiqu'aujourd'hui ca a l'air de s'être enfin calmé ;-) bisous
Répondre
M
Jolie ta carte - cette poupette est adorable<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Le fond est très joli et donne une belle ambiance. J'aime bcq les couleurs vives et la gaieté qui se dégage de ta jolie carte ! Bon dimanche. Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité