Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 mars 2024

UN sketch de page et de carte pour le CBBB

Bonsoir tout le monde, 

Aller! Je teste le nouvel interface de Canalblog et je croise les doigts pour que mon article soit posté! ( Les quelques derniers articles semblent avoir été perdus dans le déménagement!). 
Pour le dernier défi du CBBB, c'est Sophfinette qui nous propose un sketch de carte ou de page:

Défi 98 - sketch

Cé défi m'a beaucoup inspiré et je me suis remise aux pages de scrap (Oui! Vous avez bien lu!)

J'ai fait deux pages mettant à l'honneur mes deux petits-fils nés en janvier dernier. Pour ces deux pages, j'ai opté pour le noir et blanc comme les photos avec une petite touche de couleur. 

Voici la première dédiée à Jules:

Et la deuxième pour Achille:

 

J'ai galéré pour faire des photos car il fait très sombre. Les papiers viennent de la collection "un air de famille" de la Fée du Scrap. Le fond clair de la page d'Achille est bien noir et blanc.

Et puis, j'ai voulu réalisé une carte pour mon fils Tanguy qui fête son anniversaire aujourd'hui et qui vient de revenir d'un voyage au Japon. 

 

 

Ici aussi, les photos ne sont pas top...je vous mets les deux que j'ai faites. 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

J'espère que ces réalisations vous plairont, 

Je vous souhaite une belle soirée, 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Tu as fait des merveilles avec ce sketch! J'aime tout particulièrement tes deux pages.
Répondre
M
Ces pages en noir et blanc sont magnifiques - j'aime beaucoup - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
Tes 2 pages sont superbes ! une jolie mise à l'honneur pour ces 2 petits trésors. <br /> Et une bien jolie carte pour ton fils ! bravooooo. bisous
Répondre
M
Mais quel plaisir de voir des pages chez toi ! Et on voit double avec ces deux bébés garçons aux jolis prénoms, bravo pour ton nouveau statut de Mamie et pour ces deux superbes pages garnies de jolies découpes enfantines. Et une carte en prime qui es t très belle aussi en mode voyage. Je te souhaite beaucoup de bonheur et merci pour ces chouettes participations au défi sketch de Sophfinette pour le CBBB. Bisous.
Répondre
L
Je pense que nous avons toutes essayé notre nouveau blog ;-)<br /> J'ai eu plus de chance que toi, je n'ai perdu que quelques commentaires.<br /> J'adore ta double page, le contraste du noir et blanc et la sérénité qui s'en dégage. Elle me fait penser à un grand yin et yang. La carte est très belle aussi.<br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité