Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 924
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 avril 2024

Un défi "Timbre" pour le CBBB.

Bonjour tout le monde, 

Avant de partir visiter les serres Royales ouvertes au public 3 semaines par an, je poste la carte réalisée pour répondre au défi de MU pour le Créablablablog. Un défi en un mot: TIMBRE

Un mariage se profile à l'horizon dans ma famille de coeur et j'ai réalisé une carte pour les jeunes mariés. J'ai opté pour une carte Shaker box en reprenant le combo vert du faire- part. 

Les papiers et jeunes mariés sont issus de la collection mariage de la Fée du Scrap. Les tampons viennent de chez Stampin up.

Je file découvrir les merveilles qui m'attendent et les photographier! Je vous les partagerai!

A bientôt!

Nadine 

Publicité
Commentaires
T
Mais quelle jolie carte !!! ;-) bisous
Répondre
S
ta carte est chic et ravissante !
Répondre
F
J'adore, elle est trop belle ta carte de mariage et toute douce. De la tendresse et de l'amour pour des futurs mariés ça ! Bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Bises
Répondre
M
Magnifique carte - un grand bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité