Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 juillet 2014

Petit Victor...

Bonjour tout le monde!

Ça y est! Le soleil est de retour sur la Baie de Somme et cette journée fut bien agréable...

Un petit post pour vous présenter une nouvelle page de scrap réalisée avant de partir. Une page typiquement "scrap européen" pour laquelle j'ai utilisé le gabarit Bahamas, des figurines cadres et un pochoir déco "bébé" de chez Azza, du papier bleu ciel, de l'encre bleu clair et un tampons bois "définitions" de chez Artémio

IMG_6154

L'adorable petit bonhomme sur la photo se prénomme Victor et est né en juillet dernier. C'est mon premier petit-neveu et le fils de ma nièce et filleule Noémie. Il est tout mignon, non?

J'ai toujours été fascinée par l'aptitude qu'ont les bébés à s'abandonner totalement lorsqu'ils dorment. J'adore les regarder et guetter leurs petites mimiques et leurs sourires aux anges... Que du bonheur!

A bientôt pour la suite des aventures de Victor lors de prochains posts...

Un grand merci pour vos messages.

 

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour ton nouveau statut, et bienvenue à Victor qui fait une entrée remarquée dans le monde du scrap ! C'est toujours une grande émotion que de regarder dormir un enfant, et tu as su la retransmettre sur cette page tout en délicatesse...
Répondre
M
Superbe ! Je devrais même écrire " superbes" page et Victor. Tu as su mettre en valeur ces splendides photos. Je suis comme toi, je suis toujours en admiration devant ces petits bouts de choux qui s abandonnent totalement. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à cet adorable petit bonhomme!<br /> <br /> Félicitations aux parents et grands-parents :-)<br /> <br /> Et à toi pour avoir mis ces photos si joliment en scrap. Que de douceur entre ce brun et ce bleu ciel. Ce petit ruban de satin est une délicate décoration pour cette magnifique page de bébé. <br /> <br /> Vive la grande-tante Nadine!<br /> <br /> Natsy dragés
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité