Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 juillet 2014

Victor....

Bonjour tout le monde,

Le soleil semble être revenu en Baie de Somme et cela fait du bien!

Avec le retour du soleil....le retour de Victor avec une page réalisée il y a déjà quelques temps... Les papiers utilisés m'ont été offerts par mon amie Matsy et je les ai gardés précieusement en attendant LA photo... Et la voici! Il ne fallait pas rajouter grand chose et surtout ne pas surcharger la page. Quelques papiers découpés en bannières, un titre à l'ordi, on mot découpé à la cuttlebug et 2 petites attaches parisiennes suffisent à mettre en valeur la photo (matée) et le joli papier... 

J'aime beaucoup cette page pleine de douceur....

IMG_6199

Chuuuuuutttt!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que ta page est toute douce!
Répondre
M
Je me souviens de ce papier déniché à l'époque où tu m'avais annoncé très fièrement que tu allais devenir tante :-)<br /> <br /> Victor y a trouvé une place de roi. Chuttt! Laissons le dormir dans ce joli paradis que tu lui as concocté.<br /> <br /> Natsy doux
Répondre
C
Elle est adorable ta page et bébé, à croquer ! Quant aux papiers, ils sont juste parfaits ! A bientôt, gros bisous.
Répondre
V
Une page toute belle, toute douce<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité