Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 septembre 2015

Une page surprise....

Bonsoir tout le monde!

Une soirée un peu plus calme et j'en profite pour poster une page réalisée pour le jeu de l'été proposé par Scrap Rendez-vous en juillet et en août. 

Il s'agissait de réaliser une page sur le thème de la culture avec, comme contrainte obligatoire, l'insertion d'une lettre. En l'occurence la lettre Z pour moi.

Parmi les contraintes supplémentaires et facultatives, j'ai choisi de dissimuler un journaling et de faire apparaître dans celui-ci le nom d'un artiste. 

Voici donc la page:

misschocoEPREUVE5

misschocoEPREUVE5 (2)

La photo a été prise en Franche-Comté près du joli village de Pesmes. Ile Art (ICI)est une exposition promenade dans un très joli domaine. Au fil de nos pas,  des artistes contemporains nous font découvrir leurs oeuvres et leurs univers. Une vraie découverte! Un vrai coup de coeur!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle découverte artistique!<br /> <br /> Et ta page avec ce journaling si judicieusement dissimulé fait partie intégrante de ce parcours. Tu es une grande artiste, toi aussi :-))<br /> <br /> Gros natsy sourire
Répondre
L
Une page originale aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une superbe page avec des couleurs que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une bien jolie page...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité