Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 novembre 2015

Poupette Days 1!

Bonjour les scropines!

Il y a quelques jours, je vous parlais des Poupette Days.....Et aujourd'hui, c'est le 1er jour! Tadam! Voici donc l'article de Poupette que je partage!

Si vous voulez voir le cadeau du jour c'est ICI avec, en plus, une belle idée de carte!!!

 

poupette-days

 

A tout bientôt!!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
D
bonne chance !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte proposée. <br /> <br /> Tu vas la réaliser ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité