Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 décembre 2015

17 ème jour des Poupette Days!

Bonsoir tout le monde!

17ème jour des Poupette Days aujourd'hui!!! Avec une jolie carte bien sûr:

https://poupetteval.files.wordpress.com/2015/12/img_4351.jpg

Et deux nouveaux cadeaux dans la hotte! Du papier d'un joli vert et du papier d'un joli taupe! De quoi faire de belles choses!

Je profite de ce message pour vous dire que les cartes que je partage sur mon blog dans le cadre des Poupette days sont des réalisations de Poupette!

De belles idées, non? 

Vous en voulez d'autres? C'est ICI !

Plus que 4 jours et nous connaîtrons la gagnante!

A bientôt, 

Nadine

Publicité
Commentaires
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité