Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 janvier 2016

En prendre plein les yeux....

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous emmène à Granville en Normandie. C'est de ce petit port que partent les bateaux pour les îles anglo-normandes. En juillet 2014, nous y sommes allés pour prendre la bateau pour la magnifique île de Jersey au large du Mont Saint-Michel. 

Sur les hauteurs de cette ville, on peut découvrir le jardin de Dior. Ce jardin entoure la villa familiale de Christian Dior dans laquelle il venait passer ses vacances lorsqu'il était jeune. Ce jardin est désormais ouvert au public et il vaut le détour. Voici donc une page réalisée en pur scrap européen et proposée comme lift pour les vendredi scrap du forum de scrap européen. 

IMG_9147-001

En ces jours un peu gris et humides, cela fait du bien de voir un peu de couleurs non? 

A très très bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh! Que oui! Ca fait du bien.<br /> <br /> Et voir ces couleurs sur une page aussi gracieuse, c'est un cadeau pour l'eau. Voilà que l'odorat cherche les senteurs.<br /> <br /> Bravo Nadine, ta page éveille les sens!<br /> <br /> Gros natsy émerveillé
Répondre
N
Un bien beau sujet et ta page est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle ta page, la couleur des fleurs fait du bien par ce temps bien gris. <br /> <br /> Oui, j'ai bien reçu ta jolie carte, je t'avais déjà remercier dans un comm je crois bien. Elle est magnifique, et ça donne de belles idées, moi qui débute dans la partie ! Encore merci<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
Oh ! J'adore. Ta page est superbe. <br /> <br /> Il va falloir que j'essaie de nouveau malgré les tremblements de mes mains et l'engourdissement de mes doigts.<br /> <br /> Gros bisous et bravo.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité