Bonsoir tout le monde, 

 

Vite, vite...La suite! Pour le moment le temps me manque pour réaliser tous les défis proposés sur les différents blogs de carterie...Alors, je réponds à ces magnifiques défis à la dernière minute!

Voici donc ma participation pour le défi 334 du Créablablablog avec une superbe proposition de Gwen:

Défi 334

Et oui! Il nous faut scrapper sur le thème de la nuit!

Voici ma carte:

IMG_2332

Le fond de la carte a été réalisé à la distress après avoir, dans un premier temps, coupé la lune et embossé quelques étoiles. J'ai pulvérisé de l'eau plusieurs fois et travaillé avec du gros sel. Le tampon "enfants" a aussi été embossé. Le sapin également et parsemé de paillettes. Un morceau de papier pailleté or a été placé sous le fond pour "colorer" la lune. Quelques paillettes ont été collées pour donner un peu de volume à la neige. 

 

Voilà donc pour ce défi 334!

Et puis, je profite de ce message pour vous annoncer que la carte que j'avais réalisée pour le défi 333 et dont je ne vous avais montré qu'un morceau a été choisie par la DT comme coup de coeur! Je suis vraiment ravie et remercie l'équipe!

Je peux donc vous la montrer en entier cette fois:

défi 333 CBBB

Encore mille mercis à la DT du CBBB et merci à vous pour les petits mots que vous me laissez et vos petits passages sur mon blog!

 

A tout bientôt pour d'autres réalisations!

 

Nadine