Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 décembre 2017

Vite, vite..La suite!

Bonsoir tout le monde, 

 

Vite, vite...La suite! Pour le moment le temps me manque pour réaliser tous les défis proposés sur les différents blogs de carterie...Alors, je réponds à ces magnifiques défis à la dernière minute!

Voici donc ma participation pour le défi 334 du Créablablablog avec une superbe proposition de Gwen:

Défi 334

Et oui! Il nous faut scrapper sur le thème de la nuit!

Voici ma carte:

IMG_2332

Le fond de la carte a été réalisé à la distress après avoir, dans un premier temps, coupé la lune et embossé quelques étoiles. J'ai pulvérisé de l'eau plusieurs fois et travaillé avec du gros sel. Le tampon "enfants" a aussi été embossé. Le sapin également et parsemé de paillettes. Un morceau de papier pailleté or a été placé sous le fond pour "colorer" la lune. Quelques paillettes ont été collées pour donner un peu de volume à la neige. 

 

Voilà donc pour ce défi 334!

Et puis, je profite de ce message pour vous annoncer que la carte que j'avais réalisée pour le défi 333 et dont je ne vous avais montré qu'un morceau a été choisie par la DT comme coup de coeur! Je suis vraiment ravie et remercie l'équipe!

Je peux donc vous la montrer en entier cette fois:

défi 333 CBBB

Encore mille mercis à la DT du CBBB et merci à vous pour les petits mots que vous me laissez et vos petits passages sur mon blog!

 

A tout bientôt pour d'autres réalisations!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Les deux cartes sont très belles !<br /> <br /> Bravo pour le coup de cœur, de mon côté c'est pour ta carte sur la nuit que j'ai un véritable coup de cœur !!! Elle est superbe...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Deux très belles cartes très différentes. Bravo!!! bises
Répondre
G
Bravo pour ta distinction !!!<br /> <br /> Et merci pour cette jolie participation, poétique et si douce. Ton fond bleu nuit est superbe !
Répondre
M
Ta première carte est sublime , c'est un travail d'artiste que tu as réalisé .<br /> <br /> Ta deuxième carte est très belle et je suis contente pour toi qu'elle ait été choisi par la DT, ce n'est que justice<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu fais des merveilles et j'adooore surtout ta 1ère carte ! <br /> <br /> Bravo et félicitations pour le coup de cœur !!! tu le mérites ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité