Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 août 2018

SUCT#30

Bonsoir tout le monde!

Un moodboard proposé par l'équipe de SUCT pour le challenge#30 ...Voilà qui m'a permis de continuer ma rééducation ;-)

 

Un moodboard qui sent bon les embruns et les petits villages côtiers où il fait si bon se promener...

Et voilà ma carte:

SUCT#30

L'horizon lointain, la petite corde, un bocal avec un petit poisson nageant vers la liberté, voilà ce que m'a inspiré ce joli moodboard!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Bravo Nadine pour cette belle interprétation du moodboard, quelle fidélité au challenge SUCT !!! Merci à toi.
Répondre
M
superbe idée , trop rigolo , le petit poisson merci de ta participation
Répondre
M
Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Jolie interprétation de ce moodboard! Et pas sur le thème de l'été ce qui n'était pas si facile à faire! Intéressant<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
J'adore quand tu fais ce genre de carte qui raconte une histoire ! C'est beau et plain de jolie poésie !! Bises
Répondre
M
Rhoooo elle est superbe j'aime ce hublot qui laisse l'esprit vagabonder ... Un très bon retour, bises Mo
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité