Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 décembre 2018

Quelques contraintes pour Carte Maniak

Bonsoir tout le monde! 

J'espère que vous avez passé une très belle fête de Noël pleine de bonheur, que vous avez profité de la joie d'être en famille ou entre amis et que le Père Noël vous a gâtés (même si le plus beau des cadeaux est d'être entouré de ceux qui nous sont chers)! 

Pour terminer l'année, Maria Rossi de Carte Maniak nous a concocté un challenge contraintes pétillant que voici:

 

 

Quelques petites contraintes , j'aimerais voir sur vos cartes de Vœux :

 

- au moins un triangle pour le sapin

 

- au moins un rond pour les boules de Noël

 

- au moins un carré pour les paquets

 

- un peu de kraft pour le papier d'emballage

 

- et une touche de fluo pour le fun

 

 

 

Libre à vous de mettre d'autres formes, tampons, dies et autre couleurs !

 

 

 

Et voici ma carte:

 

IMG_3523

 

Un peu de rose fluo, un cercle, un carré et deux triangles en papier kraft et puis quelques perles pour le bling bling! 

 

J'espère que ma carte vous plaira!

 

Bisous du soir, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup le contraste entre les teintes neutres et la touche de fluo ! Bises
Répondre
L
Une carte super classe qui met bien en valeur tes jolies découpes graphiques et ce rose fluo si pimpant!<br /> <br /> Bravo Nadine et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Ravissante carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Une carte bien élégante
Répondre
T
Wouah ! toute belle ta carte bravo
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité