Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 décembre 2018

En route vers 2019 N°13

Bonjour tout le monde!

En plein préparatifs du réveillon (et je suis certaine que beaucoup d'entre vous aussi!😉 ), je passe vous faire un coucou sur mon blog. 

Pour le défi n°13 du marathon des cartes du CBBB, Sophfinette nous a proposé un joli combo: 

sophinette 13

 

Un combo tout doux rose et argent 

Et voici ma carte: j'ai suivi le combo à côté de la photo et j'ai rajouté des petites touches argentées...

En route vers 2019 avec Sophfinette n°13

J'espère que vous aurez des étoiles plein les yeux en 2019...

 

Belle journée à vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne ! j'adore aussi !
Répondre
M
j'adore cette guirlande d'étoiles
Répondre
S
J'adore la composition de ta carte avec toutes ces étoiles et l'année inscrite sur certaines ! Bisous et un grand merci d'avoir relevé ce défi !
Répondre
M
jolie carte<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
A
Très joli !<br /> <br /> Bon réveillon ! <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité