Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 janvier 2019

En route vers 2019 avec le CBBB

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien! Voici une carte réalisée pour le défi n°17 du marathon des cartes du CBBB. C'est Maria Rossi qui nous proposait une technique pour réaliser nos fonds de cartes. Il s'agit d'un tuto que vous trouverez ici

 

maria rossi

 

 

Et voici ma carte:

CBBB en route vers n°17

 

J'espère qu'elle vous plaira..

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Rhoo quelle jolie carte floconneuse, la technique a vraiment bien fonctionné avec ce fond, j'adore. désolée de commenter si tard, j'ai été prise moi aussi par ces super défis du CBBB. Bises Misschoco.
Répondre
M
oh c'est vraiment joli<br /> <br /> merci de ta participation !
Répondre
E
C'est une très jolie carte Nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie! bises.
Répondre
S
Elle est très belle, ton fond est particulièrement réussi avec la technique de Maria ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité