Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 juin 2019

Deux défis....Une carte

Bonjour tout le monde!

 

Après une fin de semaine chargée mais pleine de joie et d'amitié, le retour au calme arrive doucement...

Voici donc une petite carte qui répond au défi #56 de la carte à idées et au BINGO proposé chez Scrap& Co:

Défi#56

 

Et voici ma carte:

la carte à idées et bingo Scrap and CO (1)

Quelques explications: 

Pour le défi de la carte à idées: La carte est horizontale, le mot chanter est écrit dans la citation et évoqué par le calque "partition de musique", le sentiment "anniversaire" est présent, le Naturel est représenté par les feuilles et le papier de fond "bois", le texte est une jolie citation de Charles Trenet et l'esperluette rouge est bien là!

Pour le bingo de Scrap and Co: j'ai choisi la troisième ligne verticale (ligne C): une esperluette, un rond avec le calque partition, du bleu pour les dots et l'étiquette tamponnée avec le sentiment que j'ai détourée

Je n'ai pas eu facile à mêler le tout mais je me suis bien amusée et le résultat me plait beaucoup! Et vous? 

 

Un tout grand merci d'avance pour les petits commentaires que vous voudrez bien me laisser...
Belle fin de dimanche, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est une bien belle réussite. Un très beau doublé. J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que j'aime ce beau si texte :! Et tu l'as superbement mis en valeur dans cette belle composition! Un très, très grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées et plein de bises.
Répondre
C
Joli doublé Nadine un grand merci pour ta participation bises
Répondre
K
Une jolie carte avec de beaux contrastes, un sentiment très positif pour beaucoup de gaieté ! Merci de ta participation à notre défi & bises !
Répondre
S
Elle est super belle ta carte et amène un peu de légèreté grâce au sentiment.<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité