Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 juillet 2019

Des fruits, des vacances, de la positivité!

Bonjour tout le monde, 

Si je vous dis: des fruits?

Si j'y ajoute une ambiance de vacances?

Si, en plus, un petit texte positif l'accompagne?

Enfin si le jaune "soleil" l'illumine? Cela vous dit? 

C'est en tout cas ce que j'ai choisi dans le panier du marché du défi 57 de la Carte à idées!

Voici le panier:

Défi#57

Et voici ma carte:

défi 57 carte à idées

J'ai donc choisi:

Le jaune pour le soleil rond sur la carte, les fruits avec le papier ananas et la rondelle d'orange du verre, le thème vacances/été pour les palmiers et le verre de cocktail, et les petits mots pour le sentiment positif...

Et voilà donc une carte estivale réalisée pour fêter les vacances! 

J'espère qu'elle vous plaira!

 

Je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée! 

A bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique carte qui nous emmène directement en vacances, et vive le farniente!
Répondre
C
Ohhhh! J'adore cette belle invitation à, savourer les petits bonheurs estivaux. Un grand merci à toi pour cette jolie participation au défi de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Trop chouette ! Cette mini mise en scène est extra ! J'adore le papier de fond. Merci à toi !!
Répondre
K
Une carte franchement estivale qui donne envie de se prélasser sous les cocotiers ! Le sentiment est très évocateur ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
M
superbe, bravo
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité