Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 août 2019

Vous boirez bien un petit verre...

Bonsoir tout le monde!

 

Me voici de retour après des vacances familiales en Provence et en Baie de Somme à deux, en amoureux. 

Je n'ai pas été très présente sur mon blog car je n'avais rien pris comme scrap avec moi. J'ai toutefois pris un peu de temps pour visiter d'autres blogs et, en voyant toutes les belles cartes fleurir sur ceux-ci, mes mains me démangeaient et...Vous me manquiez!  Me voici donc de retour et ayant un peu de temps entre lessives, nettoyage etc...j'ai réalisé quelques cartes. 

Voici la première qui répond au défi 2 du tournoi de l'été de Scrap and Co. Un joli combo acidulé et quelques contraintes à respecter:

combo_10

Le noir et le blanc sont autorisés.

Vous pouvez réaliser une carte ou une page.

 Et, les contraintes à respecter :

- Un élément exotique : ananas, flamant rose, feuillage jungle, hibiscus, ...
- Du calque et/ou du transparent
- 3 sequins ou dots

Voici ma carte:

challenge scrap and co inspiration

Pour l'élément exotique, j'ai choisi le papier! Pour le calque, il est juste derrière le verre et les feuilles ont été découpées dans du calque vert également. Les dots jaune, rose et orange rappellent le combo ainsi que les couleurs du cocktail. 

Voilà donc pour une petite remise au scrap tout en douceur...J'espère que ma carte vous plaira...

 

J'attends vos petits commentaires avec impatience...Et d'ici là, je vous souhaite une excellente soirée.

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
J'ai honte de t'avoir abandonnée si longtemps.Ta carte est très belle, tout douce et fraîche. Toutes les consignes ont été respectées. Bravo et bisous
Répondre
Y
Ta carte est magnifique, Nadine ! Merci beaucoup pour cette magnifique participation à ce second défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
A ta santé, surtout aujourd'hui ;-) Très belles couleurs pour ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Super sympa ce combo plein de pep's !
Répondre
S
Coucou ! Tu nous manquais aussi, c'est un plaisir de te retrouver, ainsi que tes jolies créations ! J'espère que tu as passé d'excellentes vacances en famille et en amoureux.<br /> <br /> Ta carte est une superbe invitation à passer un joli moment de convivialité dans une ambiance détendue et estivale ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité