Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 août 2019

Pour la compagnie des elfes...

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé...Ici un week-end bien rempli mais très chouette et plein d'émotions:  des retrouvailles avec nos amis de Bourgogne et les 30 ans de mon neveu 😊Que du bonheur et de bons moments!

Je n'ai jamais participé à une proposition de la Compagnie des Elfes même si j'ai été de temps en temps faire un tour sur leur blog ou leur boutique. Est- ce le fait d'être en vacances? d'être plus zen? de vouloir répondre à plus de défis? Toujours est-il que lorsque j'ai vu le joli sketch dessiné par Gribouillette, j'ai voulu réaliser une carte avec mes nouveaux papiers achetés dernièrement. 

Le sketch de Gribouillette:

5 Août sketch ou tuto programmé 2019_051

 

Et voici ma carte:

Sketch la compagnie des elfes

Une carte masculine partie fêter les 30 ans de mon neveu!

Merci la Compagnie des Elfes pour cette proposition ! C'est une première pour moi mais certainement pas la dernière! 

 

A tout bientôt, 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est toute mignonne avec ces jolis papiers, elle a dû ravir ton neveu ! Bises
Répondre
B
Jolie !!! Tu es douée, Pas facile de scrapper une carte masculine et celle-ci est très très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très jolie, bises, Bri
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte! Bises.
Répondre
C
toute jolie cette carte masculine ♥ ce sketch est très sympa ;-) bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité