Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 septembre 2019

Pour le Créablablablog...

Bonjour tout le monde!

Je commence cet article par un énorme merci pour vos petits messages postés sur mon blog! Quel plaisir de vous lire! 

Le défi #17 du Créablablablog se termine aujourd'hui...Alors je me dépêche de venir poster ma participation!

Voici le joli lift de carte proposé par Ciléa:

encart 17 2

Et voici ma carte:

créablablablog septembre 2019

J'ai gardé en grande partie la mise en page...tout en l'interprétant à ma façon...

 

J'espère qu'elle vous plaira, 

 

Belle fin de dimanche,

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Merci !!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu la chance de trouver ta magnifique carte dans ma BAL, mille mercis !!!!!!! Je te réponds très vite, bisous
Répondre
C
Waouh ta carte est magnifique !!! J'aime ce bleu lumineux. Bravo et merci pour ta participation.
Répondre
S
Comme la carte d'origine, tu es restée dans les papiers Sokaï :) Ta carte est superbe avec ces embellissements automnaux sur ce joli bleu, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
Très joli lift dans un beau combo - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adoooore ! il eut été dommage qu'on ne puisse pas admirer cette superbe carte ♥ merci pour ta participation au défi#17 du CBBB. Biz
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité