Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 décembre 2019

Un sketch de carte pour Scrap and Co

Bonsoir tout le monde, 

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour les petits mots que vous me laissez sur mon blog...C'est un plaisir de les découvrir et de les lire... Je ne m'en lasse pas! Merci...Mille fois!

Ce soir, c'est une carte qui répond au défi Sketch de carte de l'équipe de Scrap and Co que je vous montre. 

Voici le sketch:

 

 

c4bcc411

Et voici ma carte aux couleurs de l'automne:

Scrap and co Sketch novembre 19

Toute simple mais j'aime beaucoup...Et vous? 

 

Je vous remercie d'avance pour vos passages et messages sur mon blog.

Belle soirée à vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte très automnale. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah j'adooore les tons, l'ambiance et ton interprétation du sketch ! Bisous
Répondre
M
Une très belle carte aux jolies couleurs automnales !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé !! Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation automnale, Nadine.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité