Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 août 2020

Des merveilles dans ma boîte aux lettres...

Bonsoir tout le monde! 

Cela fait lontemps que je n'ai pas posté sur mon blog...Mais même si je n'ai rien posté, je suis venue de temps en temps lui rendre une petite visite et découvrir les petits messages que vous avez eu la gentillesse de poster...Merci donc pour toutes ces attentions. 

Ces petites attentions se sont poursuivies dans ma boîte aux lettres à l'occasion de mon anniversaire... Je partage avec plaisir toutes ces petites merveilles qui ont ensoleillé ma journée et la semaine qui a suivi. 

IMG_5695

IMG_5696

IMG_5697

IMG_5698

IMG_5699

IMG_5700

IMG_5701

IMG_5702

IMG_5703

IMG_5705

IMG_5706

IMG_5710

IMG_5715

IMG_5716

IMG_5722

IMG_5723

IMG_5724

 

J'ai été super gâtée! Mille mercis les filles!

 

Aujourd'hui mon petit fils fête ses 6 mois! 6 mois de bonheur et d'amour!

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
un bon anniii très en retard de ma part alors car je ne dois pas connaître la date de ton anni (zut :-( ) tu as une bien belle BAL à bonheur avec toutes ces belles missives des copinetts ♥ bisous
Répondre
M
Oups !!! Je suis confuse car je ne t'ai pas envoyé de carte pour ton anniversaire car je ne connais pas la date de cet événement.<br /> <br /> Tu as été très gâtée car tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit fils est adorable, une véritable bouille à bisous<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Je suis contente que ma carte soit bien arrivée ! Tu as été bien gâtée et tu le mérites amplement ! Tu nous gâtes aussi avec ce merveilleux sourire de ton petit bonhomme !! Bisous
Répondre
J
super plus joyeux que des factures ! bon anniversaire avec beaucoup de retard !
Répondre
C
Bien gâtée, dis donc ! Mais ça ne m'étonne pas !!! <br /> <br /> Et ton petit fils, adorable ! Que du BONHEUR !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité