Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 octobre 2020

En noir et blanc

Bonjour tout le monde, 

Une carte en noir et blanc, cela vous dit? C'est ce que nous propose J'Suis à l'Ouest pour le CBBB.

dzofi158

Un défi facile et difficile à la fois car je voulais éviter de faire une carte trop "sombre". 

La voici:

CBBB octobre 20

J'ai donc pris le parti de réaliser une carte en noir et blanc mais porteuse d'un message positif! (nous en avons bien besoin en ce moment! ) Et de la réhausser d'une fleur,  de petites perles et d'un morceau de MT blanc mais pailleté... Le papier noir est texturé "effet cuir". 

 

J'espère qu'elle vous plaira, 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
P
Le noir & blanc, c'est toujours très chic!
Répondre
C
tout en élégance ta joliie carte clean pour répondre à ce défi N&B ♥ merciii pour ta participation au défi #41 du CBBB ♥ bisous
Répondre
M
Oui, elle me plaît beaucoup et il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Chic et sobre, bravo !
Répondre
J
Joli carte et quand on voit ta bannière, on comprend que ma tarte a réveillé tes papilles. Bonne soirée
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité