Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 janvier 2021

Pour un bébé...

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous... Depuis mon dernier post, un petit bébé est né dans mon entourage et le sketch de Cécile R pour le nouveau défi du CBBB m'a inspiré cette petite carte pour lui souhaiter la bienvenue dans notre monde (un peu chamboulé pour le moment mais les éclaircies arrivent, j'en suis certaine).

Voici le sketch à suivre:

dzofi186

Et ma carte:

CBBB Sketch (2)

J'espère qu'elle vous plaira...

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et toute douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est irrésistible cette carte de naissance. Comment ne pas craquer sur ce petit panda . J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé le fond. Un grand merci pour cette belle participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
Oh elle est trop mignonne ta carte... j'adore trop!!!<br /> <br /> Mille merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est adorable, plutôt originale comme carte de naissance mais parfaitement adaptée ! Bisous et merci de ta participation au défi du CBBB. Penses juste à mettre l'encart du défi pour que l'on puisse valider ta jolie participation :) Bisous
Répondre
C
ooooh j'ai une pandaphile à la maison donc une carte avec un panda aussi mimi, j'adoooore ♥ bienvenu à ce petit bout et merciii pour ta participation au défi #45 du CBBB ♥ passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité