Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 février 2022

Un défi Monochrome pour Scrap and Co.

Bonsoir tout le monde!

Nous sommes vendredi, veille de week- end! Et veille d'une semaine de vacances en Belgique! Je vais certainement prendre du temps pour moi pour scrapper mais aussi pour m'aérer un peu car le soleil semble prêt à revenir par ici. Chouette!

L'équipe de Scrap and co nous a concocté un défi monochrome pour ce mois de février:

Bonjour !

Pour ce premier défi de Février, nous vous proposons un défi Monochrome :

la couleur de votre choix, une carte ou une page ! On vous laisse choisir.

Et voici ma carte aux différentes nuances de brun.

Scrap and co monochrome

Le fond a été réalisé avec des bandes de papier collant repositionnable pour pouvoir jouer avec les nuances. J'ai ensuite pulvérisé de l'eau et de l'encre Izink en goutelettes.

Voilà donc pour ce nouveau défi...

Je vous souhaite une très belle soirée malgré les nouvelles peu réjouissantes...😥😥😥😥

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée ce fond, c'est très joli et cela fait son effet. Ce monochrome est très joli ! Bises
Répondre
C
Le fond travaillé ainsi rend joliiiment ♥ un bel ensemble dans ces tons ♥ grooos bisous ♥
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton fond un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité