Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 juin 2023

Inspiration Matisse pour Scrap and Co

Bonjour tout le monde, 

Au mois de Mai, pour Scrap and Co, MAnnie nous proposait une belle inspiration. Scrapper en s'inpirant du peintre Matisse. 

mes_pa30

Il m'a fallu quelques temps pour arriver à me projeter dans cet univers et voici la carte concoctée en suivant ce défi:

inspiration Scrap and co-001

Je reconnais que les couleurs de ma réalisation sont moins vives que celles de l'inspi! J'ai donc retenu les feuillages un peu imbriqués, le tableau"fenêtre" que j'ai représenté par le timbre, la plante sur la table et les couleurs vives avec les dots. 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une très belle soirée zennnnnnn.

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Nadine !!! bizzz
Répondre
F
c'est vrai que ce défi n'était pas forcément facile à première vue... mais tu t'en sors haut la main et on retrouve bien l'inspiration sur ta superbe création ! bisous
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une bien jolie carte !!! les tableaux de ce peintre t'ont bien inspirée ;-) bisous
Répondre
C
Ta carte est super jolie ! Je n'ai pas du tout été inspirée pour ce défi et je suis admirative de ta jolie carte qui reprend si bien certains éléments tout en étant très légère. Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité