Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 février 2012

Le challenge de STS

                                                   IMG_8052

Et oui! Vous voyez bien!!! C'est la première page sur mon blog! Cette page a été réalisée pour le challenge de STS du mois de février. Il fallait réaliser une page sur la Saint- Valentin avec plein de coeurs de tailles différentes mais ni ROUGE, ni ROSE.

Ce challenge me plaisait bien et j'ai tout de suite pensé à cette photo prise lors du baptême du fils de ma collègue au mois d'octobre dernier. Une photo prise par une photographe mise à la disposition des invités toute la soirée! 

Pour réaliser cette page, j'ai joué sur la couleur orange du décor...Une page grise dont j'ai encré les bords en gris foncé. Des tampons coeurs ( Artémio et Toga) embossés avec de la poudre incolore et des coeurs oranges cousus à la machine pour donner du relief. Le cadre orange, le tag, les titres ont été encrés avec de l'encre gris foncé. 

Voilà ma page prête à être envoyée!

Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord sois la bienvenue chez STS et surtout sur la blogosphère.<br /> <br /> Cette toute première page est extra, j'adore la photo.<br /> <br /> Mon challenge est très bien interprété, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chouette alors ! Enfin je vais pouvoir suivre tes réas en attendant de les voir en live !<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
S
Je te souhaite un long et beau voyage sur la blogosphère, j'espère que tu y trouveras chaleur et convivialité, et autant de gaieté que sur cette jolie page !
Répondre
N
Une page pétante et une superbe photo!!bizz
Répondre
P
bravo pour cette page et bonne continuation pour le blog.. STS est un site de challenge super. bienvenue!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité