Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 décembre 2012

Une bien belle journée...

C'était le 9 décembre dernier...Les Toquées du scrap se réunissaient pour leur "réunion mensuelle" pour scrapper ensemble..Un vrai bonheur!

Et puis ce jour-là, nous avons demandé à Sabine de Patascrap (ICI) de venir animer un atelier "mini album fille"! Une journée pleine de rires, de sourires, de joie, d'amitié et de merveilleux conseils donnés par Sabine. Sa gentillesse, son sourire, sa disponibilité et ses attentions ont sublimé cette journée!

Nous avons pu réaliser un superbe mini. Pour ma part, je l'ai mis sous le sapin pour ma maman, elle est prof de couture et les photos qu'elle m'a confiées sont venues prendre place sur les jolis papiers de couleurs choisis par Sabine...Les décos terminent parfaitement ce mini! Mieux que des mots, en voici les photos!

Nouveau dossier (3)1

Je l'aime beaucoup et j'espère qu'il plaira! 

Je profite de ce post pour remercier celles qui me laissent de si gentils messages... et pour celles qui ne le connaissent pas encore, allez faire un tour sur le blog de Sabine!

 

A très bientôt!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
très très chouette mais je te l'ai déjà dit... j'adoooooooooooore...
Répondre
P
hé super tu l'as déja fini, il est très réussi!! le mien avance doucement,je l'aime déja!! bisous et bonnes fêtes en famille Pascale
Répondre
M
Il est magnifique :-))))<br /> <br /> Et j'ai pu assister à sa création et vu tout l'amour que tu y a mis. C'est un cadeau exceptionnel et unique. Ta maman va être bien émue.<br /> <br /> Joyesues fêtes à vous tous<br /> <br /> Natsy scintillant
Répondre
F
vraiment trop beau, dommage que je n'ai pu être au rendez vous.kis
Répondre
G
Il est très sympa...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité