Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 mars 2013

Pour Giulia, la suite

Et voilà la suite du cadeau...Un petit panneau de porte pour que la princesse puisse dormir sans être dérangée ;-) Cette grille aussi a été créée par Lilipoints.

IMG_2094

Il n'y a plus qu'à les emballer et les offrir!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Oh! Il est tout cracra mimi celui-ci.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Natsy cousu d'or et d'affection ma Nadine,
Répondre
L
Adorable!! J'aime beaucoup!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité