Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 juin 2013

Quelques cartes...

Bonsoir à toutes...

Le mois de juin est (chez nous) riche en anniversaires...Et qui dit anniversaires dit cartes bien sûr... 

En voici quelques unes destinées à des hommes...

IMG_3050

IMG_3051

IMG_3052

La première est de mon cru et aurait pu participer au challenge STS du mois de juin proposé par Babeth ( une carte monochrome) si je n'avais pas craqué pour la couleur orange du ruban...

Les deux autres sont des cartes inspirées d'une création de La Parenthèse Scrap (ICI) et réalisées avec des papiers TOGA.

 

Moi, elles me plaisent bien...Et vous? 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ces 3 cartes, difficille de choisir.
Répondre
L
J'a-do-re tes cartes ! elles sont magnifiques, et le papier de fond à tomber !!! bises.
Répondre
M
Masculines à souhait!<br /> <br /> Il me semble connaître le destinataire de la première ;-)<br /> <br /> Natsy au féminin :-)
Répondre
P
Sont super super originales !! Waouw !! Tu m'épates ;-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité