Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 mai 2014

Promenade géocachée...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui le soleil a refait son apparition et comme cela fait du bien! On se croirait presque en vacances! Alors, en ce jour ensoleillé, pourquoi ne pas fêter les fleurs et leurs merveilleuses couleurs...Et plus particulièrement l'orangé-rouge flamboyant et le rose plus surprenant des coquelicots? 

Les photos de cette page ont été réalisées lors d'une promenade "géocaching" faite avec des amis en juin dernier. Une promenade "quoi" me direz-vous? 

Un géocaching!

Mais qu'est-ce donc? Pour vous l'expliquer je vous envoie sur ce lien où tout y est!  En gros, c'est une sorte de chasse au trésor qui se pratique partout dans le monde. Les caches sont localisées et découvertes grâce à un GPS. Les trésors sont des faux bien entendu puisque le but du jeu est surtout de passer du bon temps et découvrir des lieux d'une autre manière que la manière classique du guide touristique. 

C'est mon amie Matsy et son prince charmant Michel qui nous ont initié à ce chouette "passe-temps" et  plus nous le découvrons, plus nous y prenons goût!  Merci à eux pour cette belle découverte!

Voici donc la page:

IMG_5005

Une page typiquement "scrap européen" puisqu'elle a été réalisée avec le gabarit "Madrid" et les gabarits décors de chez Azza.

Cette page répond aussi à un des challenges proposés par STS pour ce mois de mai qui nous demande de mettre le mot "balade ou promenade ou escapade" sur notre page. 

Je vous laisse donc profiter de ces jolies fleurs et vous dis à tout bientôt en vous remerciant d'avance pour votre passage sur mon blog...

 

Nadine

Publicité
Commentaires
Y
Très, très belle page. J'adore les coquelicots et chaque fois que j'en vois ,je pense à Matsy. Bonnes vacances.
Répondre
E
Très jolie, challenge bien relevé, bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très beau thème que les fleurs!!une belle page! bises
Répondre
M
Ta page est SUPERBE , j'adore !!! Tes splendides photos sont magnifiquement mises en valeur par ce gabarit et ta déco.<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Merci pour tes commentaires sur mon blog, j'ai plaisir à te lire, rebizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbe! Chaque page est un régal pour les yeux j'adore ces coquelicots contournés par vos pas de géocacheurs.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil :-)<br /> <br /> Très beau week-end à vous deux,<br /> <br /> Natsy heureux :-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité