Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 mai 2014

Pour un bébé...

Bonsoir tout le monde!

Je vous parlais il y a peu des petits cadeaux brodés réalisés pour fêter l'arrivée de bébés dans mon entourage et je vous proposais de vous tenir au courant de l'avancée du travail...Chose promise, chose due!

Voici donc un ouvrage commencé il y a quelques jours...

Nouveau dossier (2)5

...et qui prend forme petit à petit.

De l'orange foncé, du gris et du vert ...Des couleurs à la fois douces et pétillantes pour fêter l'arrivée d'un petit bonhomme!

 

La suite dans quelques jours..

A tout bientôt,

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Quel joli cadeau Sansan
Répondre
L
Vivement la suite ;-)
Répondre
G
un bon et beau début..
Répondre
M
Je devine déjà une petite merveille.<br /> <br /> C'est gai de voir la progression de l'ouvrage.<br /> <br /> Gros Natsy soleil
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité