Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 novembre 2014

Cardathon 2014

Bonjour à toutes, 

Au fil de mes pérégrinations sur le net, j'ai découvert, il y a de nombreux mois déjà, le blog de Scrap Rendez-Vous.  Ce blog, admirablement animé par Pascale, Alexandra et Virginie, fourmille d'idées et de chouettes challenges. J'ai déjà eu l'occasion de répondre à certains d'entre eux. Cette année, j'ai répondu à leur appel pour le Cardathon 2014 et c'est avec beaucoup de plaisir et de joie que j'ai appris que ma "candidature" avait été acceptée :-)

Je lève donc une partie du voile en vous montrant un morceau de la carte réalisée à cette occasion...Si vous voulez voir le reste, c'est par ICI sur le blog de Scrap Rendez-Vous!  Mille mercis à cette chouette équipe de m'avoir choisie!

IMG_7249

Je vous invite à rendre une petite visite sur ce blog...Si vous êtes en panne d'inspiration pour vos cartes de voeux, le Cardathon est fait pour vous, sans compter les belles rencontres qu'on peut y faire!  Ah! La grande famille du scrap!

Belle découverte à toutes, 

 

Bisous, 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Très original ce fond façon tricot.
Répondre
C
Merci pour ce joli sketch et ta jolie carte qui l'accompagnait, merci pour ton petit mot sur mon blog bon dimanche bises
Répondre
P
Très jolie inspiration Nadine ! Merci
Répondre
S
J'ai pu admirer ta carte sur scrap RDV, j'ai été très heureuse de te retrouver sur ce blog que j'apprécie beaucoup !
Répondre
N
J'ai beaucoup aimé ta carte, super ce cardathon pour toutes les belles découvertes de chacun(e).<br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité