Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 février 2015

Saint-Malo

Bonjour tout le monde,

Chose promise, chose due...Aujourd'hui c'est à Saint-Malo que je vous emmène. Une très très jolie ville fortifiée au bord d'une magnifique mer bleu turquoise foncé. Et vu le temps splendide que nous avons eu, nous ne pensions vraiment pas être en Bretagne (et d'ailleurs, qui a dit qu'en Bretagne, il ne faisait pas beau?)!

Au vu de tous les forts construits au large de ce bourg il y a quelques siècles, j'imagine que c'était bien difficile de s'y attaquer! Cette ville était bien gardée et ses remparts en sont la preuve. 

Une des petites îles qui entourent Saint-Malo (l'îlot du Gran Bé)abrite la tombe de Chateaubriand né là en 1768.

Voici donc ma page:

IMG_7799

 

Une page tout simple qui rappelle un peu un hublot et qui met en valeur le Fort National que l'on peut visiter à marée basse. 

J'ai utilisé un gabarit que j'avoue avoir un peu oublié puisqu'il a été fait pour réaliser des mini albums. Il s'agit d'un des trois gabarits Symphonie de Azza utilisé à ma manière :-)

 

J'espère qu'elle vous plaira...Merci pour vos petits messages...

Bisous

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre votre blog et tombe sur cette page qui est très très originale. Elle attire l'oeil, très bel effet
Répondre
M
Bravo pour ce trompe l'oeil! Ta page est d'un réalisme bluffant; j'ai l'impression de regarder ce superbe paysage marin par le hublot.<br /> <br /> Gros natsy coup de coeur
Répondre
M
Rhooo oui ça me plaît et même beaucoup. C'est splendide !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est le gabarit symphonie
Répondre
G
magnifique !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité