Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 mai 2015

Nature...

Bonjour à toutes, 

Voici la dernière page réalisée samedi lors d'un petit moment scrap...Elle répond au challenge n°8 de STS. Il fallait mettre le mot "nature" sur notre page...

IMG_7983

Une page plus "scrap européen" qui met en scène les deux cognassiers du Japon de mon jardin...Deux magnifiques arbustes qui fleurissent dès les premiers jours du printemps et dont la floraison s'étire sur quelques semaines!

A tout bientôt!!!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Une très belle page, très "nature" et harmonieuse. J'aime aussi cette astucieuse MEP.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe page avec une jolie mise en page!!
Répondre
S
J'ai raté tes derniers articles pour cause d'absence du net, mais je ne pouvais pas manquer celui-ci : des fleurs, et quelles fleurs ! Tes cognassiers me paraissent merveilleux, et je regretterais presque les morceaux manquants des photos ! Bravo pour cette mise en valeur tout en harmonie !
Répondre
G
belle nature et super belle page !
Répondre
M
Wahouuu ! Elle est MAGNIFIQUE j'adore. Tes splendides photos sont superbement mises en valeur. Très beau travail à la craie ou à l'encre. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité