Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 juin 2015

Une dictée...

Bonsoir tout le monde...

J'espère que vous allez bien et que le soleil est arrivé chez vous...Mais que ça fait du bien!

Aujourd'hui, j'ai scrappé un peu et j'ai voulu répondre à la dictée proposée par Elisa sur le blog de STS. Il me fallait une photo...Il se trouve que j'en avais une de mon chien Falco qui traînait dans une pochette (La photo...pas mon chien :-) )Seulement, elle était en noir et blanc...J'ai donc choisi de faire une page "monochrome" ou en tout cas dans les tons gris et blanc. 

La voilà:

IMG_8046

Le plus difficile a été de choisir les tampons textes et de trouver les mots stickers mais j'y suis arrivée!

A tout bientôt pour une nouvelle page...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
Jolie page Misschoco...résultat bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est Falco quand il était un peu plus jeune, non? Joli profil en tous les cas avec ses bouclettes :-)<br /> <br /> Page trèèès réussie et j'adore ce tampon "je t'aime grand comme ça". Natsy fraicheur
Répondre
L
J'ai fini la mienne, donc, je viens voir la tienne ;-)<br /> <br /> Je me demande qui aura raison pour les deux bandes de papiers imprimés!
Répondre
M
Il est superbe....et ta page donne envie de faire la dictée.<br /> <br /> Comme d hab tes réalisations sont magnifiques...bravo
Répondre
M
Voulant faire la dictée, je n'ai pas regardé ta page. Je reviendrai plus tard. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité