Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 novembre 2015

Love...

Bonjour à toutes, 

Avant toutes choses, je voudrais m'adresser aux blogueuses et visiteuses françaises qui passent de temps en temps sur ce blog pour leur dire que je pense fort à vous après ces évènements tragiques qui ont marqué votre pays. Au nom de la violence et de l'intolérance, beaucoup de personnes ont trouvées la mort sans comprendre ce qu'il leur arrivait et ont plongé leur famille, amis, connaissances et tout un peuple dans une immense et profonde tristesse.

Tous les élans de solidarité, d'amitié et d'amour qui ont suivis m'ont touchée. Alors, aujourd'hui, c'est une petite déco pleine d'amour que je vous propose:

IMG_8353

Une déco offerte à mon fils et sa petite amie pour célébrer ce merveilleux sentiment. 

Le mot est un mot trouvé chez AZZA, peint à l'acrylique fuschia/aubergine et collé sur un support en bois peint en blanc et décoré avec les pochoirs AZZA également. 

"La bienveillance et l'ouverture aux autres sont les meilleurs antidotes à la violence" (Le Dalaï Lama).

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
C'est une attention magnifique!!!!!
Répondre
B
super chouette, j'adore la deco et la photo tres sympa comme cadeau...
Répondre
C
Jadoooore... 😉
Répondre
S
Au premier regard j'ai cru que tu avais réalisé une carte avec le "love" en papier et je l'ai trouvée très jolie ! En cadre c'est tout aussi réussi, et forme un cadeau sûrement apprécié !
Répondre
M
Merci pour ta marque de solidarité. <br /> <br /> <br /> <br /> Ta décoration est magnifique et je suis sûre que ton fils et sa compagne seront ravis. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité