Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 décembre 2015

2 cartes.

Bonjour tout le monde,

 

Après les cartes de voeux, ce sont deux cartes d'anniversaire que je vous propose aujourd'hui. Elles sont bien arrivées chez leurs destinataires, je peux donc vous les montrer. 

IMG_9020

IMG_9021-001

Je dois bien avouer que cela m'arrive rarement d'utiliser du noir pour réaliser des cartes mais le modèle du bas était proposé dans le carnet d'inspiration de Variations créatives de cette fin d'année et j'ai vraiment flashé sur ces couleurs noir et or. Les tampons sont les nouveautés de la collection "mille étiquettes" de Florilèges Design et il me tardait de les essayer :-) La carte proposée par VC était une carte de voeux et j'en ai fait une carte d'anniversaire. Je m'en suis inspirée pour réaliser la première. Les cartes sont arrivées et ont eu leur petit succès... Et vous qu'en pensez-vous? 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Deux belles cartes d'anniversaire que j'avais zappées.<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard dans mes visites de blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité