Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 janvier 2016

Une carte fleurie.

Bonsoir tout le monde, 

Une petite carte fleurie réalisée pour répondre au challenge STS. Voici le cardlift proposé par Elisa:

 

 

image sts

En voici mon interprétation:

IMG_9112

Des tons taupe et vert d'eau et des fleurs roses embossées sur du papier calque. Les taches ont été faites avec plusieurs tampons car je ne suis pas très sûre de moi avec la patouille!

J''aime beaucoup ce modèle de carte et je suis certaine que je vais la décliner dans d'autres couleurs!

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la douceur de la première carte. C'est une petite merveille qui colle parfaitement aulift.<br /> <br /> Natsy doré
Répondre
E
Elle est très jolie Cath.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très très belle ta carte<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Un excellent lift...
Répondre
B
bravo pour ce superbe lift
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité