Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 janvier 2017

Deux petites cartes...

Bonsoir tout le monde, 

Un petit post du soir pour vous remercier pour votre fidélité et vous proposer deux petites cartes, bien de saison, avec du kibrille et des moufles! Pour ces cartes, toutes simples, je n'ai suivi aucun sketch ni lift, juste mon inspiration du moment et quelques chutes de papier.

IMG_0460

IMG_0461

 

Bonne soirée et douce nuit, 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Belle inspiration!<br /> <br /> Très belle fin de semaine à toi,<br /> <br /> Natsy ensoleillé
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. Bises.
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies cartes !
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup. Tes moufles sont adorables.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité