Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 avril 2017

Un défi de la Carte à idées.

Bonjour tout le monde, 

Avant toute chose, je voulais vous remercier pour vos passages sur mon blog ainsi que vos petits mots. Cela me touche beaucoup. Mille mercis. 

Aujourd'hui, c'est la date limite pour envoyer une proposition sur le blog de La carte à idées pour le défi n° 11. Il fallait suivre le combo que voici:

Défi#11

Et voici ma carte:

IMG_0830

Dernièrement, j'ai flashé sur ce magnifique tampon dentelle (Azza) et j'attendais l'occasion de l'utiliser. Voilà chose faite! Les papiers Kraft ont été embossé pour leur donner un aspect de cuir vieilli. 

 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

J'espère que ma carte vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. :-)

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Une carte super classe! Ce tampon rosace est magnifique et l'embossage du kraft très réussi. <br /> <br /> Bravo!
Répondre
E
vraiment très jolie Nadine cette carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
C
L'embossage de ton kraft ajouté à ton tampon dentelle colorisé de différentes teintes apportent du relief à ta réalisation. Une très belle carte.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité