Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 avril 2017

Une carte bleue...

Coucou tout le monde!

La météo magnifique de ce week-end nous éloigne un peu de nos PC. Entre deux promenades, je me "branche" pour vous proposer une petite carte toute bleue réalisée suite à la dictée de carte du mois de mars sur le forum de Littlescrap. Un exercice que je prends toujours beaucoup de plaisir à faire! Et comme la carte est arrivée chez son destinataire, je peux vous la montrer:

IMG_0737

Et puis, une petite attention toute spéciale pour vous, qui passez sur mon blog en y laissant un petit mot ou pas, merci, merci, merci!

IMG_0744

 

A tout bientôt!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte ! <br /> <br /> Waouh ! Superbes, ces cerfs-volants ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie!! Bises.
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> très beaux les cerf-volants <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte toute douce est très belle. <br /> <br /> Merci, pour les cerfs volants en forme de coeur, c'est superbe. <br /> <br /> Après midi lecture au soleil, ça m'a fait un bien fou.<br /> <br /> Bisous très ensoleillés et reposés
Répondre
M
Très jolie carte tout en douceur ... et merci pour les coeurs !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité