Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 mai 2017

Défi Passion Scrapbooking

Bonjour tout le monde, 

Le blog Passion Scrapbooking nous propose, pour la deuxième quinzaine du mois de mai, de scrapper sur une page foncée et d'utiliser du calque. J'ai tout de suite pensé à cette photo prise lors du réveillon de fin d'année 2014 pour accueillir 2015. J'ai choisi, pour la mise en page, le gabarit Cuba de Azza. Le papier est un papier texture "tricot" qui rappelle les bougies de la photo, imitant elles aussi le tricot. L'étiquette et le texte étaient ceux qui figuraient sur ma carte de voeux de cette année. Les étoiles ont été découpées à la cuttlebug. Le calque et l'encre blanche donnent un peu de légèreté à la page. 

IMG_0986

J'espère que cette page vous plaira. 

Je vous remercie d'avance pour vos passages et commentaires que vous voudrez bien me laisser. 

 

Bonne journée à toutes et tous! :-)

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Oh ! Je découvre ta page : j'ai plein de mails en retard ! <br /> <br /> Elle est superbe !!! Bravo !
Répondre
M
j'aime beaucoup la chaleur et la douceur qui ressort de cette page
Répondre
B
Elle est superbe cette page, j'aime beaucoupl'utilisation du calque, quelle bonne idee. J'espere que tu gagnera, en tout cas elle a tout d'une gagnante cette page.
Répondre
S
Ta page est magnifique... j'aime beaucoup le dégradé de blanc... c'est superbe!!!
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité