Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 septembre 2017

Un challenge SU...première participation

Bonjour tout le monde!

Une carte matinale aujourd'hui qui répond au challenge#10de SU. Une première participation pour moi!

Il fallait interpréter ce sketch:

 

Un sketch très graphique que j'aime beaucoup.

Et voici mon interprétation, très graphique elle aussi et très clean...

challenge SU

Je n'ai rien voulu ajouter de plus à cette carte pour ne pas la charger. 

Les réalisations de la DT sont superbes, n'hésitez pas à aller les voir en cliquant sur l'image!

 

A tout bientôt et merci d'avance pour vos petits passages sur mon blog!

Je vous souhaite une excellente journée

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique et ta rosace est un petit bijou.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et plein de bises amicales
Répondre
L
Jolie carte avec des tons de saison 😀 à bientôt pour une nouvelle participation
Répondre
M
Merci pour cette participation très clean ! A bientôt pour une prochaine, je l'espère
Répondre
M
Merci pour cette première participation...très clean ! A bientôt pour une prochaine !
Répondre
M
Une très jolie carte ! Et ses papiers sont vraiment superbes ! Merci pour cette première participation qui j'espère sera la 1ère d'une longue série !<br /> <br /> Bises Mo.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité