Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 octobre 2017

Invitation à créer 4 en scrap.

Bonsoir tout le monde, 

Le 7 octobre dernier c'était la journée mondiale de la carterie. A cette occasion,  les créatives de 4 en scrap nous  invitent à créer et nous proposent 4 inspirations. 


Voici la première proposée par Mary. 

ImageJMCMary

Et voici ma carte:

IMG_2051

J'ai repris les couleurs du combo et le bois du tronc d'arbre...

J'espère que cette carte vous plaira...

Je vous dis à demain pour la suite...

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte toute douce pour mon défi. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est vive et gaie, j’aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie, j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
C
Ta carte est très jolie; très élégante! bises!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité