Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 966
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

31 janvier 2018

Des cartes pour little scrap...

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien! Ici, les microbes ont frappés! Pas étonnant vu le temps: peu de luminosité, de la pluie et de la grisaille,du vent et des températures douces....Le cocktail idéal pour les vilains virus!

Mais cela ne m'empêche pas de prendre un peu de temps pour moi et de répondre ainsi à quelques invitations découvertes sur différents forum de carterie. 

Voici donc 3 cartes réalisées pour le forum de Little Scrap. 

La première est l'interprétation d'un sketch.

sketch little scrap janvier 18

La deuxième répond à ce doux combo:

combo little scrap janvier 18

 

Et la troisième suit cette inspiration:

inspiration little scrap janvier 18

Voilà donc pour aujourd'hui...

 

J'attends vos petits commentaires avec impatience et je vous remercie d'avance de m'en laisser!

Belle journée à vous, 

 

Bisous anti-microbes

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles toutes les trois et je retrouve ta "patte" de scrapeuse européenne dans la deuxième.<br /> <br /> Bravo et bisous plein de chaleur
Répondre
C
J'aime beaucoup les 2 premières ! <br /> <br /> Bon rétablissement ! <br /> <br /> Bises... de loin !
Répondre
S
Elles sont toutes très belles, j'ai un faible pour celle qui répond au sketch...<br /> <br /> Bises et prends soin de toi, tiens toi loin des microbes !
Répondre
E
Tes réalisations sont très jolies Nadine !<br /> <br /> Bon rétablissement gros bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies!! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Catégories
Publicité