Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 893
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 mars 2018

Un moodboard printanier! Le challenge #174 de Carte Maniak.

Coucou tout le monde!

Un moodboard, cela vous dit? Un moodboard printanier en plus! C'est pas super? 

C'est en tout cas ce que nous propose Laetitia pour ce challenge #174 de Carte Maniak

Le voici, le voilà:

Je dois bien avouer que je me suis un peu creusée les méninges! Mais c'est chouette aussi de sortir de sa zone de confort!

Et voici la carte que j'ai réalisée en gardant les couleurs turquoise clair et foncé, l'orangé et les fleurs jaunes du 4ème carrée. 

carte maniak mars 18

 

Le tampon a été embossé à chaud et coloré au feutre gel. Les petites taches ont  ensuite été tamponnées. 

 

Et puis, une bonne nouvelle, la carte aux oiseaux ICI est le coup de coeur de l'équipe du créablablablog! Je suis super contente!

 

Un grand merci à toutes celles qui passent par ici pour voir mes réalisations!

 

A tout bientôt, 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton coup de cœur, ta carte était une merveille et c'est amplement mérité !<br /> <br /> Celle-ci est également superbe, j'aime beaucoup les tons, ces fleurs embossées et colorisées, c'est très gai !<br /> <br /> Bises et très bon dimanche
Répondre
V
Oh elle est trop belle Nadine ... Une superbe utilisation de ce tampon ... un vrai feu d'artifice de Printemps ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
E
J'aime beaucoup le résultat Nadine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une très jolie carte, ces coquelicots oranges sont très sympa et ça change^^ bises Mo
Répondre
S
superbe ton bouquet de fleurs des champs !!! bravo et merci pour ta participation à CM , nadine !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité